Dans la vie, les choses changent

12 12 2011

« Pour s’améliorer il faut changer. Donc pour être parfait il faut changer souvent ». D’apres cette maxime, je suis loin d’être parfaite. J’aime connaitre en profondeur mes dossiers, j’aime bien les plats traditionnels, je suis la femme d’un seul homme, j’aime les vêtements classiques et indémodables, et je reste fidèle à mes employeurs et en poste longtemps en cette époque où les gens changent de job aux 2-3 ans. Mais là, j’ai fait le saut.

Après mon congé maternité écourté – je m’ennuyais là à la maison – je retourne au travail dans un nouveau poste. Je serai à partir de Janvier 2012 Directrice principale au développement des affaires et au marketing à la Fondation de  l’entrepreneurship.

J’ai très très hâte de m’y mettre et je sais que ma nouvelle équipe est déjà partie sur les chapeaux de roues depuis un moment.

Un super patron (Alain Aubut), une équipe vraiment crinquée (je les ai rencontré vendredi dernier), un mandat de gestion et …les 2 pieds dans l’entrepreneuriat! Avez-vous déjà remarqué qui est à la tête du conseil d’administration de la Fondation de l’entrepreneurship? et tous les autres membres? Laissez-moi vous dire que y a pas trop de place pour niaiser là…

Je file quand même un peu bizarre. Je quitte Quebec International après 7 ans. J’y ai rencontré là un patron qui a changé ma vision de la gestion (merci Antonio Lara), des collaborateurs et collègues fiables et competents (merci Alex, Martine, Caro, et tous les autres), une femme qui maitrise les relations humaines et la collaboration de facon hors pair (merci Line), un pdg qui a une vraie vision qui est accessible, drôle et qui s’implique vraiment (merci Carl) et toute une équipe formidable!

Startups et collaborateurs; je reste près de vous. Je suis encore votre fan #1

Je ne m’en vais pas très loin; on va se revoir et collaborer encore!

Allez, on regarde par en avant et par ici 2012!!

Isabelle

Publicités

Actions

Information

16 responses

12 12 2011
Kim auclair

Bravo Isabelle. J’espère avoir l’occasion de travailler avec toi autrement.

12 12 2011
isabellegenest

garanti!! merci Kim! 🙂

12 12 2011
Stéphane Guérin

Bravo pour ce changement. C’est difficile de faire des choix qui impliquent de l’inconnu. La bonne nouvelle est que ceux qui osent le regrettent rarement.

Bonne chance dans tes nouvelles aventures 🙂

12 12 2011
isabellegenest

Merci beaucoup Stephane! t’es vraiment gentil.

12 12 2011
Pierre Lalancette

Bravo Isabelle,

Je comprends TRÈS bien tes émotions pour avoir passé par là récemment.

On est (JJ, Marc et moi) tous très content pour toi. Au plaisir de continuer notre collaboration.

Passe un Joyeux Noël avec ta famille!

12 12 2011
isabellegenest

merci les gars. Je pars pas trop loin donc vous allez encore me voir pointer le bout du nez pour savoir ce qui se passe avec vous! 🙂

12 12 2011
Mathieu Ouellet

Wow! Quelles bonnes décisions!

Et là, je parle évidemment de la tienne, mais aussi de celle de la Fondation! 😉

12 12 2011
isabellegenest

Merci Mathieu; t’es fin!

12 12 2011
Nicolas Roberge

Gros changement. Félicitations d’avoir pris une si grande décision. Ça prend beaucoup de courage. J’ai confiance à tes moyens! Bon succès !

12 12 2011
isabellegenest

Merci beaucoup Nicolas!

13 12 2011
Guy Frenette

Mme Genest, malgré que l’on ne se connaît pas (ou peu…j’ai déjà commenté un de vos blogues…) je tiens à vous féliciter pour votre décision; pas tant pour ce qu’elle est vraiment (c’est votre choix et il vous appartient -et je l’applaudis), mais plutôt ce qu’elle reflète…votre décision reflète l’entrepreneurship.
Faire face à l’incertitude, apprivoiser les risques liés à un nouveau projet dans un nouvel environnement, pour en venir à décider d’entreprendre le changement que l’on souhaite, à mon avis est le reflet d’un esprit entreprenant.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre nouvelle entreprise.

13 12 2011
isabellegenest

Un grand merci pour ces bons mots, M. Frenette. Ca me touche!

13 12 2011
Jo Lanoë

Isabelle,
Un poste à la mesure de tes talents, un atoût certain pour la Fondation, et en plus tu restes à Québec, j’imagine ? Super ! L’entrepreneurship au Québec est bien enligné.

13 12 2011
isabellegenest

merci beaucoup Jo ! 🙂

15 12 2011
Maripier Tremblay

Félicitations pour ce changement Isabelle! De beaux défis t’attendent et je suis certaine que tu sauras les relever. Je suis heureuse de voir que tes nouvelles fonctions nous permettront de continuer à nous côtoyer et à collaborer dans le futur!

15 12 2011
isabellegenest

Merci beaucoup Maripier! c’est gentil de prendre la peine de m’écrire et je suis bien heureuse de voir dans notre futur commun la continuation de notre collaboration!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :